| | Présentation de moi et mon amour de chienne. =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ESeasy ti nouveau

Nombre de messages: 86 Age: 18 Localisation: Haute savoie Humeur: Elle va avec le temps. prénom : Yacha Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 14:36 | |
| Bonjour tout le monde! Je vais commencer par me présenter: Je m'appelle Yacha et j'ai bientôt bientôt 17ans. Je fais une formation BEPA/Bac pro 2levge canin et félin. c'est en stage dans un élevage de berger australien que j'ai connu cette race géniale. J'ai donc décidé (en y réflechissant très bien avant) d'acheter une berger australien. J'en cherchais une Merle (bleu ou rouge) avec une queue courte et pour expo's. Mais comme le veut la nature, je suis tombé amoureuse d'une femelle berger australien rouge tricolore, avec une queue courte et qui n'a pas le physique pour les expositions ( trop fine avec un nez un peu long) Mais pour moi c'est la plus belle! =) Voici sa présentation: elle est née le 11 Août 2009 dans la Drôme (26) à l'élevage de la Chaumière d'Hénélia. elle est complètement dingue, chante et fait pleins de petits sourires. J'ai depuis peu fais du travail sur troupeau avec elle et elle s'éclate! Bon allez j'arrete de raconter ma vie et j'vous laisse changer de post'! =) bon dimanche. =) |
|
 | |
RoxAnne MODERATEURS

Nombre de messages: 23308 Age: 46 Localisation: Romans (Drôme) Humeur: Bof, ...... Vive mes chiennes! prénom : Anne Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 14:54 | |
| _________________ Lamartine a écrit: « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». |
|
 | |
RoxAnne MODERATEURS

Nombre de messages: 23308 Age: 46 Localisation: Romans (Drôme) Humeur: Bof, ...... Vive mes chiennes! prénom : Anne Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 15:01 | |
| Je suis allée voir l'élevage dont tu parles, ...
http://chaumieredhenelia.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=2262&ID_SITE=15228
Qui sont les parents de ta fifille?..... Appalaches est un frère de Bony, mais d'une autre portée, .... Me demande si c'est pas un frère de Aussia-Blue, qui est sur ce forum, .... _________________ Lamartine a écrit: « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». |
|
 | |
ESeasy ti nouveau

Nombre de messages: 86 Age: 18 Localisation: Haute savoie Humeur: Elle va avec le temps. prénom : Yacha Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 15:10 | |
| Easy est la petite fille de Very red chocolate du domaine de camosciara qui lui est le demi frère d'appalache. donc appalache doit être le demi grand père de ma fifille? =P Ces parents sont isiwun' c'kool (papa) et ckiss cool de la chaumière d'hénélia (maman) |
|
 | |
cristal respect

Nombre de messages: 4986 Age: 33 Localisation: Issoire (63) Auvergne Humeur: deprimee, lassee, incertaine prénom : alexandra Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 15:34 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 15:41 | |
| |
|
 | |
Céline 11 the winner

Nombre de messages: 7430 Age: 37 Localisation: Carcassonne - Aude 11 Humeur: je vois la vie en bleue Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 16:14 | |
|  :bien-venu: si je me souviens bien, appalache est le frère d'aussia |
|
 | |
Audrey30 Admin

Nombre de messages: 25562 Age: 35 Localisation: gard Humeur: prénom : audrey Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 17:08 | |
| bienvenue a toi par ici !! _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
ESeasy ti nouveau

| Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |
Sunny ti nouveau

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Toulon Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 18:12 | |
| Salut et Bienvenue !
Connais bien ton éleveuse, une de ses filles fais de l'agility et ils produisent des staffies aussi ! |
|
 | |
cheyon j'arrive

Nombre de messages: 521 Age: 20 Localisation: oise Humeur: Agility ; mon bonheur ; ma passion ! (: prénom : doriane Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 18:43 | |
| :bien-venu:  sur le fofo!!!! :-) |
|
 | |
niny MODERATEURS

Nombre de messages: 10435 Age: 28 Localisation: Est Lyonnais Humeur: Boulot boulot ! prénom : Stéphanie Date d'inscription: 24/10/2007
 | |
 | |
RoxAnne MODERATEURS

| Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 18:47 | |
|  Oui! _________________ Lamartine a écrit: « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». |
|
 | |
cheyon j'arrive

Nombre de messages: 521 Age: 20 Localisation: oise Humeur: Agility ; mon bonheur ; ma passion ! (: prénom : doriane Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de moi et mon amour de chienne. =) Dim 21 Mar - 18:56 | |
| Et baaaa.... comme je suis a moitié blonde maintenant, euuuuu.... non, je n'est pas tout compris!!!
xD |
|
 | |
niny MODERATEURS

Nombre de messages: 10435 Age: 28 Localisation: Est Lyonnais Humeur: Boulot boulot ! prénom : Stéphanie Date d'inscription: 24/10/2007
 | |
 | |
| | Présentation de moi et mon amour de chienne. =) | |
|