| | les foldingos du temple de palés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beny ti nouveau

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:01 | |
| voilà moi c'est bénédicte (beny pour les forum). je suis éleveuse d'australien depuis... pff je compte plus. ma 1ere chienne aussie est arrivée à la maison en 99. 1ere portée en 2002 avec l'arrivé de Taz, heureux papa de la portée née chez moitet, Taiji et Texane qui sont elles maintenant à la retraite. puis est venu s'ajouter Altaïr et Baïka. la meute c'est encore agrandie avec Eroïn. je viens de faire l'acquisition d'un petit mâle rouge merle des chemins cathares: Fahren. ils sont tous plus foldingos les uns que les autres. il y a actuellement 6 bébés de 3 semaines à la maison, ça commence à bien remuer. peut être qu'une des petites va rester ici, on vera l'évolution. |
|
 | |
chantal pas mal

Nombre de messages: 1364 Age: 41 Localisation: ille et vilaine prénom : chantal Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:18 | |
|  :welcome: Bienvenue parmis nous |
|
 | |
RoxAnne MODERATEURS

Nombre de messages: 23308 Age: 46 Localisation: Romans (Drôme) Humeur: Bof, ...... Vive mes chiennes! prénom : Anne Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:22 | |
| _________________ Lamartine a écrit: « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». |
|
 | |
Cath45 MODERATEURS

Nombre de messages: 11541 Age: 45 Localisation: Neuville aux Bois 45 Humeur: Femme au foyer, toujours débordée ! Mais avec mes deux chiennes, c'est que du bonheur ! prénom : Catherine Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:38 | |
| :bien-venu: Bénédicte ! _________________ Catherine et ses bestioles...  Pépite (Malinoise 21/07/99), Mattilda (Kelpie 18/11/11), Paddy, Ginger et Greg (chats européens 03/2007, 09/2008 et 07/2010) Lharissa (P.F.S. 02/05/77) et Jimmy. |
|
 | |
vero the winner

Nombre de messages: 7494 Age: 41 Localisation: Ain Humeur: a besoin de faire une cure de poisson !!! prénom : Véronique Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:46 | |
| |
|
 | |
beny ti nouveau

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 21:57 | |
| mumm véro ton petit demon est très à mon gout, son nom aussi d'ailleur. mdr |
|
 | |
beny ti nouveau

| Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 22:10 | |
| bon je vais completer un peu la présentation: avec mes chiens je pratique les expo mais aussi la recherche utilitaire. 2 de mes chiennes ont eu leur brevet: Altaïr et Baïka. c'est une discipline qui demande enormeent d'investissement et de temps (une matiné entiére pour un seul chien!!). quand j'ai le temps et l'occasion je les emmene au "troupeauter", Altaïr et Taz sont assez doués. Taz a vu les brebis à 7 ans passé, presque 8, et ils nous a surpris, l'instinc est là. Baïka c'est pas son truc, elle c'est la RU où elle s'éclate. un peu d'agility pour tous. Ils m'accompagne aussi parfois à mes cours d'éducation canine.
bientôt des photos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue, et vivement les tofs!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 22:50 | |
| Salut Béné heureuse de te retrouver ici ! J'imagine qu'à la maison le boulot s'accentue avec les bébés ! Chez nous, les petits bouts commencent à faire pas mal de bêtises, ils détruisent aussi beaucoup les plantes. Ils vont donc prochainement intégrer un des parcs qui était réservé aux chèvres dans la journée. Mais bon, 2000m² réservés uniquement à leur usage personnel avec des arbres centaines pour leur faire de l'ombre et une cabane pour la pluie, il y a pire ! Comment va Fahren ? Toujours aussi beau ? Comme tu le verras sur un autre post, l'avenir de Fifty n'est toujours pas déterminé, mais rassure-toi : pas de dispute ouverte avec mon mari, on évite juste soigneusement le sujet tous les deux ! J'ai emmené les bébés hier chez le véto et tout le monde se porte à merveille. Ils ont fait fureur dans le cabinet. Il a vraiment fait du bon boulot le Tazou ... Je t'appelle bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 22:53 | |
| Pour le plaisir une photo de Fahren lorsque Beny est venue à la maison voir les bébés. Le petit bout à côté c'est Fénua [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Ven 25 Juin - 22:56 | |
| Oups, désolée Beny, j'ai oublié de te demander si tu étais d'accord pour mettre une photo de Fahren. Envoie-moi un MP si ça pose problème. |
|
 | |
Ankoval MODERATEURS

Nombre de messages: 13635 Age: 49 Localisation: Marseille prénom : Val Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Sam 26 Juin - 5:49 | |
| :bien-venu: Bény _________________  |
|
 | |
seforapuce MODERATEURS

Nombre de messages: 17663 Age: 31 Localisation: CERS (a coté de BEZIERS(34) Humeur: Aller jusqu'au bout de ses rêves envers et contre tout.... chieuse mais je m'assume.... prénom : Laurence Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Sam 26 Juin - 8:21 | |
| bienvenue ici on se connait du forum de la com'utilistation j'espere que tu pourra nous faire partager ton experience et impressionnante cette photo ce petit fahren me fait penser a une femelle bleue merle des CC que nous avons dans notre club mais elle a 10 mois _________________  Aussie un jour, Aussie toujours... |
|
 | |
beny ti nouveau

| Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Sam 26 Juin - 8:30 | |
| non pas de probléme pour la photo. je voulait la mettre sur mon site mais pas eu le temps encore. effectivement ya du taf en ce moment avec les bébés et en plus c'ets le moment precis ou les ge s décident de faire eduqeur leur toutou mais bon on va pas se plaindre d'avoir du travail alors que le début d'année n'a pas était terrible. |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: les foldingos du temple de palés Sam 26 Juin - 8:49 | |
| Bienvenue Bénédicte à toi et toute ta meute d'australiens!!Vivement que l'on voit tout ce beau monde en photo!! |
|
 | |
| | les foldingos du temple de palés | |
|