|
|
| Auteur | Message |
|---|
marion ti nouveau

Nombre de messages: 131 Age: 22 Localisation: Chassieu (69) Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 9:46 | |
| Bonjour, A la recherche d'un forum sur l'australien je m'inscrit chez vous. Je me présente je m'appelle Marion je vais sur mes 22 ans, et nous venons de réserver une louloutte Australienne (mon rève). C'est une pupuce qui vient de l'elevage "Of Angels Mind" la miss est noir tri et a pas encore trois semaine. LOF parents testé, hanches, coudes, tares occulaires et identifiés génétiquement. pour l'instant elle ne ressemble donc pas beaucoup beaucoup à un "chien" mais elle est vraiment bien marqué!!!!! Nous avons déjà deux jack russell qui nous suivent de partout à cheval, vélo, sur un terrain d'agility et même ... sur le canapé LOL Voilà voilà je vous met quelque photos de ma petite famille. A bientôt! Cody & Dely  La puce:    |
|
 | |
folk connaisseur

Nombre de messages: 2022 Age: 43 Localisation: montpellier Humeur: Choubidonesque à fond! prénom : Françoise Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 9:50 | |
| En espérant que tu te plairas avec nous! |
|
 | |
cissy07 respect

Nombre de messages: 4330 Age: 24 Localisation: ardeche Humeur: notre petite merveille et parmi nous et c est que du bonheur prénom : Marine Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 9:51 | |
|  a toi et a tes loulous!! ta louloute et tres belle!!! |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 9:52 | |
| Bienvenue chez nous Marion à toi et à tes toutous!Tu m'as l'air déjà bien renseigné sur la race vu les tests sur les parents et le lof!En tout cas, ta petite puce est très jolie!Une modo va venir t'ouvrir le reste du forum!Oh et tu es de Lyon, c'est pas très loin de chez moi! |
|
 | |
marion ti nouveau

Nombre de messages: 131 Age: 22 Localisation: Chassieu (69) Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 9:57 | |
| oui j'ai fais tout se que je pouvais pour en savoir le plus possible avant de craquer! mais c'est vrais que c'est pas facile de réserver un chiot à cet âge là quand on a pas un regard d'expert et quand on attend trop il sont tous réserver. Alors c'est vrais que l'eleveuse a été de très bon conseil. J'aimerais faire un peu d'expo (pour voir au moins) Après si c'est pas une championne je m'en fiche, je veux qu'elle soit en bonne santé pour me suivre quand je suis à cheval comme mes jack. Après si en plus de sa si c'est une jolie Australienne que demander de mieux :-) et merci pour vos mots de bienvenue. Vivement l'ouverture du forum! |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 10:07 | |
| Je sais pas du coup si tu t'es renseigné la dessus aussi, mais si tu veux la mettre en contact avec les chevaux, il faudra la faire teste MDR1 pour l'ivermectine! Et c'est cool si ton éleveuse t'as bien aidé et bien renseigné!
|
|
 | |
marion ti nouveau

| Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 10:09 | |
| oui l'eleveuse lui fera le test du MDR1 avant qu'elle parte. sa maman est ++ et son papa + - ... Ah oui tu dois pas habiter très très loin de chez moi :-)! |
|
 | |
seforapuce MODERATEURS

Nombre de messages: 17663 Age: 31 Localisation: CERS (a coté de BEZIERS(34) Humeur: Aller jusqu'au bout de ses rêves envers et contre tout.... chieuse mais je m'assume.... prénom : Laurence Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 10:19 | |
| bienvenu ici jolie petite miss que tu va avoir :) _________________  Aussie un jour, Aussie toujours... |
|
 | |
Claudine the winner

| Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 10:23 | |
| | marion a écrit: | oui l'eleveuse lui fera le test du MDR1 avant qu'elle parte. sa maman est ++ et son papa + - ... Ah oui tu dois pas habiter très très loin de chez moi :-)! |
Ah bin c'est super!!Tu vas être super bien parée pour l'accueillir! Je suis de Saint-Etienne! |
|
 | |
marion ti nouveau

| Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 11:03 | |
| ah bah si il y a des rencontres qui s'organise je répondrais présente!!! |
|
 | |
Audrey30 Admin

Nombre de messages: 25562 Age: 35 Localisation: gard Humeur: prénom : audrey Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 11:17 | |
| bienvenue a toi par ici .. en esperant que tu te plaises parmis nous .. _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
Ankoval MODERATEURS

Nombre de messages: 13635 Age: 49 Localisation: Marseille prénom : Val Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 12:15 | |
|  Marion parmi nous _________________  |
|
 | |
Céline 11 the winner

Nombre de messages: 7430 Age: 37 Localisation: Carcassonne - Aude 11 Humeur: je vois la vie en bleue Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 13:33 | |
| |
|
 | |
Karen j'arrive

Nombre de messages: 571 Age: 42 Localisation: Montluel, Ain Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue ! tes 3 loulous sont mignons comme tout... Je ne suis pas très loin de Chassieu : Montluel... |
|
 | |
niny MODERATEURS

Nombre de messages: 10435 Age: 28 Localisation: Est Lyonnais Humeur: Boulot boulot ! prénom : Stéphanie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Lyon! Mer 9 Fév - 18:01 | |
| bienvenue à toi !!! On se connait peut être déjà de vue , on habite à côté ! Jolie petite chienne et sympa les jacks ... Je boss au Médor et Cie de Décines |
|
 | |
|