| | Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey30 Admin

Nombre de messages: 25562 Age: 35 Localisation: gard Humeur: prénom : audrey Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:04 | |
| Absente depuis quelques mois je n ai pas souhaité la bienvenue a certains d'entre vous. Je me rattrape donc maintenant en souhaitant a tout les nouveaux la bienvenue en esperant que vous allez vous plaire ici. J'en profite pour faire un bisous a tout les anciens et remercier aussi ceux qui m ont apporté leur soutien a travers des messages en mp. Je ne sais pas si je pourrais revenir aussi souvent mais j espere le faire aussi souvent que possible et partager a nouveau avec vous. Merci aussi a tout les modos qui ont pris soin de ce fofo et qui ont su prendre le relais mais ca je n en doutais pas. Ce forum est ce qu il est grace a vous toutes et tous. Et j espere qu il restera aussi chaleureux et convivial qu il l a toujours eté. Audrey _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
Cath45 MODERATEURS

Nombre de messages: 11541 Age: 45 Localisation: Neuville aux Bois 45 Humeur: Femme au foyer, toujours débordée ! Mais avec mes deux chiennes, c'est que du bonheur ! prénom : Catherine Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:12 | |
|  Coucou Audrey ! Tu nous manques, mais on préfère te voir un peu moins souvent que pas du tout ! _________________ Catherine et ses bestioles...  Pépite (Malinoise 21/07/99), Mattilda (Kelpie 18/11/11), Paddy, Ginger et Greg (chats européens 03/2007, 09/2008 et 07/2010) Lharissa (P.F.S. 02/05/77) et Jimmy. |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:15 | |
| Notre chef nous manque quand même !! .. Mais on essaye de perdurer les valeurs que tu nous as inculqué Audrey : joie, chaleur, et amitié (et folie  ) |
|
 | |
Audrey30 Admin

Nombre de messages: 25562 Age: 35 Localisation: gard Humeur: prénom : audrey Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:17 | |
| je promets de venir plus souvent les filles ;) faut que le taf me laisse le temps mais en tout cas j en ai l envie , de nouveau projets, de nouvelle envie. _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
Claudine the winner

Nombre de messages: 12973 Age: 22 Localisation: Loire (42) Humeur: De retour :-) prénom : Claudine Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:19 | |
| |
|
 | |
seforapuce MODERATEURS

Nombre de messages: 17663 Age: 31 Localisation: CERS (a coté de BEZIERS(34) Humeur: Aller jusqu'au bout de ses rêves envers et contre tout.... chieuse mais je m'assume.... prénom : Laurence Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:22 | |
| coucou toi grand chef chui sur que t'es là parce que clau a parlé de chocolat ! _________________  Aussie un jour, Aussie toujours... |
|
 | |
Audrey30 Admin

| Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:25 | |
| oui comment tu a deviné? c est l appel du ventre.. _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
RoxAnne MODERATEURS

Nombre de messages: 23308 Age: 46 Localisation: Romans (Drôme) Humeur: Bof, ...... Vive mes chiennes! prénom : Anne Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:28 | |
| _________________ Lamartine a écrit: « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ». |
|
 | |
Audrey30 Admin

| Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:34 | |
| _________________  Parce que l'erreur est humaine, je ne juge pas une personne sur ce qu' elle fait mais je l'aime pour ce qu'elle est. |
|
 | |
Cath45 MODERATEURS

Nombre de messages: 11541 Age: 45 Localisation: Neuville aux Bois 45 Humeur: Femme au foyer, toujours débordée ! Mais avec mes deux chiennes, c'est que du bonheur ! prénom : Catherine Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 19:41 | |
| |
|
 | |
niny MODERATEURS

Nombre de messages: 10435 Age: 28 Localisation: Est Lyonnais Humeur: Boulot boulot ! prénom : Stéphanie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 20:27 | |
| |
|
 | |
cristal respect

Nombre de messages: 4986 Age: 33 Localisation: Issoire (63) Auvergne Humeur: deprimee, lassee, incertaine prénom : alexandra Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 21:58 | |
| |
|
 | |
audeven59 connaisseur

Nombre de messages: 2899 Age: 23 Localisation: Perenchies (59) Humeur: La vie est tellement belle quand on est entouré des personnes qu'on aime Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 22:22 | |
| |
|
 | |
Claudine the winner

| Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 22:26 | |
| |
|
 | |
vero the winner

Nombre de messages: 7494 Age: 41 Localisation: Ain Humeur: a besoin de faire une cure de poisson !!! prénom : Véronique Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. Dim 29 Jan - 22:51 | |
| Contente de te revoir ici Audrey  |
|
 | |
| | Aux nouveaux et a ceux qui ne me connaissent pas .. | |
|