BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre Empty
MessageSujet: Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre   Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:45

L’Ecole Canine Sportive de Messei organise son concours d’obéissance rythmée qui se déroulera :

Le dimanche 22 Novembre 2009
De 8h00 à 14h00
Au Hall d’exposition d’Alençon

Si vous êtes interessé et que vous avez besoin d'informations, n'hesitait pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre   Concours d'obé rythmée à Alençon le 22 Novembre Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:18

C'était donc la semaine dernière notre concours d'Obé Rythmée à Alençon dans le cadre de l'exposition canine, enfin ce matin, au final une organisation au top (salué par la juge) et une juge vraiment extra, accessible et qui donne des conseils vraiment interessant.
En ce qui me concerne j'ai voulu tester le concours sans entrainements les semaines precedentes. Résultat trés mauvaise idée :p: !!

Le Premier Passage en solo, le debut de choré est assez bien jusqu'au pas espagnol où là la chienne par en complet delire ce qui a pour effet de completement me perturber et étant en manque d'entrainement j'ai un gros trou noir pendant la choré je savais plus quoi faire aprés :D: . Au final je finit comme je peu. Je termine avec 92,3 points, voilà la vidéo :