BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a vos critiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

a vos critiques Empty
MessageSujet: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

et oui je me suis enfin décider à filmer les petits exercices que je fais à la maison pour faire réfléchir mes loulous. Je débute au clicker et j'aurai besoin de conseils.
Désolée pour le cadrage mais comme je suis seule et que Titi n'a pas voulu aidé....
Tout d'abord, première séance avec Darwin qui débute et qui révise le peu qu'il connait: assis, coucher, tourne et lève mais là il a du mal car il doit apprendre à lever les pattes avant sans tomber en arrière....bon il a aussi été perturbé par la passage de Titi...et j'essaye aussi le roule mais si c'est aussi long qu'avec Algy ça va prendre au moins 6 moins
https://www.dailymotion.com/video/xb9f81_darwinobr2411091_animals
Ensuite c'est au tour d'Algy qui a déjà appris beaucoup de choses car elle propose beaucoup, le dernier apprentissage a été le roule et maintenant je suis passée au passe entre les jambes
https://www.dailymotion.com/video/xb9g6u_algyobr241109_animals
Puis nouvel essai avec Darwin qui n'en avait rien à cirer et Algy a eu beau l'encourager rien n'y a fait
https://www.dailymotion.com/video/xb9guy_dscn0669darwinobr2411092_animals

J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3