BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a vos critiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

a vos critiques Empty
MessageSujet: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:39

et oui je me suis enfin décider à filmer les petits exercices que je fais à la maison pour faire réfléchir mes loulous. Je débute au clicker et j'aurai besoin de conseils.
Désolée pour le cadrage mais comme je suis seule et que Titi n'a pas voulu aidé....
Tout d'abord, première séance avec Darwin qui débute et qui révise le peu qu'il connait: assis, coucher, tourne et lève mais là il a du mal car il doit apprendre à lever les pattes avant sans tomber en arrière....bon il a aussi été perturbé par la passage de Titi...et j'essaye aussi le roule mais si c'est aussi long qu'avec Algy ça va prendre au moins 6 moins
https://www.dailymotion.com/video/xb9f81_darwinobr2411091_animals
Ensuite c'est au tour d'Algy qui a déjà appris beaucoup de choses car elle propose beaucoup, le dernier apprentissage a été le roule et maintenant je suis passée au passe entre les jambes
https://www.dailymotion.com/video/xb9g6u_algyobr241109_animals
Puis nouvel essai avec Darwin qui n'en avait rien à cirer et Algy a eu beau l'encourager rien n'y a fait
https://www.dailymotion.com/video/xb9guy_dscn0669darwinobr2411092_animals

J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

alors dans l ensemble je trouve ca joyeux surtout de la part de miss algy !!
ce que je vais te dire n est pas une critique mais des conseils ;)
-je ne sais pas si c est du a la vidéo mais je trouve que ton clilc n est pas synchro ( voir meem quelques fois tardif) avec le mouvement surtout pour Darwin qui n a pas les mouvements aboutis il faut donc a mon avis encore clicker dans le mouvements ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre) et ton ordre doit etre pendant le mouvement.... enfin moi je le ferais comme ca!! pour des mouvements non aboutis ( ou tu es encore obligé de mettre un grand geste ;))
-Par contre attention clic=récompense et cela est toujours valable que tu es clicker toi au mauvais moment ou un trucs que tu voulais pas ben tant pis faut quand meme recompensé et ne pas cliquer 2 fois d affiler sans récompenser! ;)

-pour le passe entre les jambe pour algy amorcer le mouvement lorsque ton chien est sur ton coté c est plus facile a comprendre pour eux qu en face hihihhi je suis en plein dedans avec Benji!

suis sur qu' avec algi tu pourrais monter une ptite choré pour vous amusez ;)
faudrais que je me filme avec mes 3 loups aussi ca fait longtemps ::
pour le roule je ne sais pas comment t expliquer il faut vraiment lui faire " tordre" le coup avec une récompense en regardant bien comment il se couche car souvent il sont appuyer sur un coté faut s en servir pour " renversé" le chien du bon coté
voila pour moi lol bon suis pas une pro hein!! a voir avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
kat
respect
respect
kat


Nombre de messages : 4121
Age : 52
Localisation : marsaz (26)
Humeur : trop bon trop con
prénom : katia
Date d'inscription : 08/08/2009

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:12

Ben j'aime bien les chaussons assortis à la cuisine a vos critiques 775207
Trêve de bètises! Je débute aussi alors je me permettrai pas d'autre com.
Sinon Eos a failli attraper un torticolis devant les encouragements d'Algy lol!
Désolée pas très constructif tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:14

merci Audrey c'est clair que quand moi aussi je regarde les vidéos je trouve que je suis assez en retard sur le clic mais en blonde c'est dur de réfléchir à ce que je fais, ce que fais le chien et ce que dois faire ma main sur le clicker a vos critiques 244446 a vos critiques 244446
Je vais prendre en compte toutes les remarques et essayer de m'améliorer. Sinon c'est clair qu'Algy adore me faire plaisir et elle propose beaucoup et reste bien fixée sur moi alors que Darwin se distrait vite mais il est encore un gros bébé dans sa tête et à part en agility il a du mal à rester concentrer longtemps donc je ne le soule pas.....je le laisse mûrir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

kat a écrit:
Ben j'aime bien les chaussons assortis à la cuisine a vos critiques 775207
Trêve de bètises! Je débute aussi alors je me permettrai pas d'autre com.
Sinon Eos a failli attraper un torticolis devant les encouragements d'Algy lol!
Désolée pas très constructif tout ça!!

j'avais même pas vu pour les chaussons a vos critiques 557536 a vos critiques 557536 a vos critiques 557536 suis trop forte a vos critiques 801992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

arfff ces malous tous les même a vos critiques 775207
et moi ausii les miens se sont démonté la tête quand ils ont entendus algy!!
et benji qui n aboie jamais faisais des bruits bizarre a vos critiques 775207 a vos critiques 775207
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

C'est clair Algy est capable de rendre hystérique le chien le plus calme de la planète: la fougue de ma grande folle est contagieuse a vos critiques 606318

Sinon c'est clair que je pense qu'elle serait bien en OBR mais le problème reste qu'en salle et avec du public ce n'est plus la même chienne: elle est inhibée et à deux de tension a vos critiques 91619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:32

ben le principal c est de vous amusez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:17

je suis d'accord avec Audrey sur le retard pour le click, j'ai entendu un "non" a 40 s sur la deuxieme video, attention pas de non au clicker...

Et oui click = recompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vos critiques Empty
MessageSujet: Re: a vos critiques   a vos critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser