BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite video de ECHO en obérythmée

Aller en bas 
+3
Audrey30
Cath45
niny
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:06

voici les débuts d'écho en obérythmée
merci de poster vos avis

https://www.youtube.com/watch?v=Zkj9-3uYmtY&feature=player_embedded

si le lien ne fonctionne pas la vidéo se trouve en bas de cette page
www.alterecho.fr
Revenir en haut Aller en bas
niny
MODERATEURS
MODERATEURS



Nombre de messages : 10178
Date d'inscription : 24/10/2007

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

C'est super, bon travail, bon début ... petite video de ECHO en obérythmée 606318
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
MODERATEURS
MODERATEURS
Cath45


Nombre de messages : 14259
Age : 57
Localisation : Neuville aux Bois 45
Humeur : Femme au foyer, toujours débordée ! Mais avec mes deux chiennes, c'est que du bonheur !
prénom : Catherine
Date d'inscription : 05/11/2007

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:20

petite video de ECHO en obérythmée 987741 Prometteur ! petite video de ECHO en obérythmée 279430
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:39

alors il a l air trés attentif par contre un ou 2 petits trucs qui me titille ;) tu recompenses "le recule" alors qu il avance vers toi essaie de faire attention ca te permettras de pouvoir le garder a distance de toi par la suite, si ton but est de monté une choré apprends lui que les choses qui te seront utile pour la choré pas plus je parle en connaissance de cause j avais appris plein de trucs a casper qu il a perdu faute de ne pas tous les travaillé en montant la choré bon certe apré sil les recupere plus vite mais vaut mieux se concentré sur la propreté des choses effectués et mon dernier conseil comme tu a un chien attentif essaye de gommer tes gestes petit a petit ;) sinon je trouve ca pas mal du tout bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
the winner
the winner
Claudine


Nombre de messages : 15717
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne - Loire (42)
Humeur : Envie de voir du monde ..
prénom : Claudine
Date d'inscription : 27/09/2009

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

A bin dis donc,pour un début tu gères!! petite video de ECHO en obérythmée 775384 petite video de ECHO en obérythmée 775384
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

petite video de ECHO en obérythmée 775384 Echo est super concentré, c'est un excellent début, il est moins dissipé que son grand frère,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
vero
the winner
the winner
vero


Nombre de messages : 8508
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : en vacances !!!!
prénom : Véronique
Date d'inscription : 10/11/2008

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

petite video de ECHO en obérythmée 775384 D'accord avec tout ce qui a été dit. J'aime beaucoup le calme et la concentration de Echo, ça me change de mon aboyeuse petite video de ECHO en obérythmée Lol

J'aime beaucoup quand tu fais l'avion pour le 8 entre les jambe. Je trouve ça très joli.

Il y a juste 2 trucs qui me chiffonnent :
Comme Audrey, je pense que tu devrais t'avancer pour récompenser le recule ou alors lancer la balle derrière. Là, on sent qu'Echo ne pense qu'à s'avancer pour recevoir sa récompense.

Pour le slalom entre les jambes, il doit se baisser pour passer , je pense que ça serait plus joli et plus confortable pour ton chien si tu levais un peu la jambe au lieu de la poser par terre.

Ce sont des détails, mais sinon, l'ensemble est vraiment très joli petite video de ECHO en obérythmée 655811
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:13

C'est super petite video de ECHO en obérythmée 606318 sauf que tu dois travailler le huit et le recule ben je pense la même chose que Audray30 ;).
Mais ce qui est dommage c'est quand tu fais le slalome,on dirait que tu es raide...
Aussi non c'est du bon travail,ton chien est bien attentif,il fait ce que tu lui demande,bravo à vous deux. petite video de ECHO en obérythmée 775384 petite video de ECHO en obérythmée 173958
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Invité
Invité




petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:14

Merci tout le monde pour les avis!
Je n'ai pas encore essayé de monter une chorégraphie, je pense qu'il manque encore un peu de tours à apprendre pour ça, notamment dans les marches mais j'ai déjà essayé d'enchaîner plusieurs figures et il le fait sans problème, ce qui est sûrement déjà un bon point.
C'est vrai que le huit a été raté lol! J'ai voulu enchaîner deux fois mais j'ai du mal mettre la balle et cela l'a trop tenté de me la voler au passage!
Pour le recul, il était moyen ce coup-ci je vais continuer à bosser la distance et lancer la récompense derrière.
Et améliorer mon posé de jambe pour le slalom alors ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:16

petit conseil en 1er pas beaucoup de marche au pied sont apprécier les mouvements sont jugés sur la proprété mais il en faut peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

petite video de ECHO en obérythmée 775384 beau travail, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video de ECHO en obérythmée Empty
MessageSujet: Re: petite video de ECHO en obérythmée   petite video de ECHO en obérythmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video de ECHO en obérythmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser