BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des progrès des loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:25

et oui cela faisait longtemps que je n'avais rien fait en OBR avec mes loulous et ce matin, avant les averses je me suis décidée à vous faire de petites vidéos de ce que les loulous savent faire:

DARWIN: il a commencé par un pipi hors du champ de la caméra (il est pudique le loulou) et ensuite son exercice préféré: le slaloom entre les jambes (il le propose tout le temps), marche en face à face, le beau mais il lui faut encore prendre appui sur ma jambe sinon il a tendance à ne pas savoir quoi faire de ses pattes, le twist, le rampe (qui en début d'apprentissage donc pas top), le marche entre les jambes (nouvel exercice), le salut (tout nouveau), le patte (pas top), un joli pas bouger, le "look" et le roule (tout nouveau aussi)
https://www.dailymotion.com/video/xefybo_0810-obr-darwin_animals

ALGY: le slaloom entre les jambes, le beau (oups la belle), salut, croise (mas dos caméra uniquement lol), wist, rampe (en apprentissage), marche entre les jambes (apprentissage), marche fac à face, roule mais il faut lui demander gentiment, passage de beau à debout......et pendant tous les exercices une queue en mouvement..........
https://www.dailymotion.com/video/xefxq8_0810-obr-algy_animals

Voila finalement e trouve qu'ils en connaissent déjà pas mal mes loulous étant donné que j'apprends seule et que je suis sure que parfois je m'y prends comme une nouille pour leur expliquer ce que j'attends d'eux . En tout cas se sont de supers loulous d'amour,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Invité
Invité




Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:44

Wahou... Génial !!!
Je trouve que tu te fais très bien comprendre personnellement. Ca fait combien de temps que tu t'y es mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:02

sympa oui algy est comme mon Benji trés demandeuse Benji en devient meme une peu bourrin lol
sinon beaucoup de progrés pour tout les deux ... au fur et a mesure essaye peu etre de gommer les gestes ;)
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:59

Citation :
le twist, le rampe (qui en début d'apprentissage donc pas top), le marche entre les jambes (nouvel exercice), le salut (tout nouveau), le patte (pas top), un joli pas bouger, le "look" et le roule (tout nouveau aussi)
C'est super mais je trouve que tu devrais lui apprendre un tour par un tour.
Dès que son tour par exemple le salut est "totalement" acquis ben tu lui apprends un autre,il apprendra plus vite comme ça ;)

Aussi non pour Darwin tu devrais plus le canaliser,car il est tout foufou par ce qu'il voit sa friandise...
As tu déjà essayer de le faire travailler avec un jouet?

Pour Algy le seule truc à dire c'est qu'il faut que tu travailles ton roule ;)



Aussi non c'est super,tes chiens ont un bonne motivation,ils ont l'air de bien aimer Des nouvelles des progrès des loulous 606318
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:08

shana-golden a écrit:
Citation :
le twist, le rampe (qui en début d'apprentissage donc pas top), le marche entre les jambes (nouvel exercice), le salut (tout nouveau), le patte (pas top), un joli pas bouger, le "look" et le roule (tout nouveau aussi)
C'est super mais je trouve que tu devrais lui apprendre un tour par un tour.
Dès que son tour par exemple le salut est "totalement" acquis ben tu lui apprends un autre,il apprendra plus vite comme ça ;)

Aussi non pour Darwin tu devrais plus le canaliser,car il est tout foufou par ce qu'il voit sa friandise...
As tu déjà essayer de le faire travailler avec un jouet?

Pour Algy le seule truc à dire c'est qu'il faut que tu travailles ton roule ;)



Aussi non c'est super,tes chiens ont un bonne motivation,ils ont l'air de bien aimer Des nouvelles des progrès des loulous 606318

Alors c'est clair qu'il va falloir que je sois un peu plus disciplinée dans l'apprentissage mais quand j'ai l'impression que l'on stagne sur un exercice ben j'essaye de changer pour garder la motivation du chien

Pour Darwin avec un jouet c'est encore pire car alors il aboie comme un bourrin, avec la friandise il est plutôt posé Des nouvelles des progrès des loulous 244446

C'est clair que tous les deux adorent quand je les fais travailler, quelque soit l'activité sauf en obéissance car là c'est plus carré et plus statique et avec mes monstres i faut que ça bouge et vite Des nouvelles des progrès des loulous 952207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:10

Audrey30 a écrit:
sympa oui algy est comme mon Benji trés demandeuse Benji en devient meme une peu bourrin lol
sinon beaucoup de progrés pour tout les deux ... au fur et a mesure essaye peu etre de gommer les gestes ;)

Merci en effet je me suis fait la même réflexion en regardant la video, il va falloir que j'y travaille

Algy et Benji, bourrins? ça doit être pour ça que je suis fan de ton gros rouge Des nouvelles des progrès des loulous 606318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:11

Ben alors il faudra essayer de le canaliser,le petit Darwin Des nouvelles des progrès des loulous 606318
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:13

lol, par contre d accord avec Andréa passer a un autre exercice quand le précédent est compris et acquis ;) ca evite les embrouilles avec les differents ordres par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
connaisseur
connaisseur
Darwin


Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Humeur : Eternelle optimiste
prénom : Fabienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:14

shana-golden a écrit:
Ben alors il faudra essayer de le canaliser,le petit Darwin Des nouvelles des progrès des loulous 606318

Je m'y attelle Des nouvelles des progrès des loulous 632517 mais ça marche pas des masses j'ai pas trouvé le bouton OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/spip.php
Crystal
connaisseur
connaisseur
Crystal


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Eure
prénom : Evelyne
Date d'inscription : 15/07/2008

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:39

Des nouvelles des progrès des loulous 775384
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:25

Darwin a écrit:
shana-golden a écrit:
Ben alors il faudra essayer de le canaliser,le petit Darwin Des nouvelles des progrès des loulous 606318

Je m'y attelle Des nouvelles des progrès des loulous 632517 mais ça marche pas des masses j'ai pas trouvé le bouton OFF
Des nouvelles des progrès des loulous 775207
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des progrès des loulous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des progrès des loulous   Des nouvelles des progrès des loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des progrès des loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser