BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un peu de pédagogie..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Pouvez vous me donner les B A BA de cette discipline, par quoi commencer avec le chiot, j'imagine que l'on peut en faire un peu à l'intérieur avec des jours comme aujourd'hui (pluie, pluie et re pluie).

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
RoxAnne
MODERATEURS
MODERATEURS
RoxAnne


Nombre de messages : 27944
Age : 58
Localisation : Romans (Drôme)
Humeur : Seb, si tu nous lis......ON A SAUVE NOTRE FOFO!!!!!!!!!!!!
prénom : Anne
Date d'inscription : 18/10/2007

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:28

Houla, va falloir attendre les "pros" de cette belle discipline, ....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
the winner
the winner
Claudine


Nombre de messages : 15717
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne - Loire (42)
Humeur : Envie de voir du monde ..
prénom : Claudine
Date d'inscription : 27/09/2009

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

Oula,je ne suis pas une pro mais j'en fais un peu avec Alaska de temps en temps!J'ai commencé la méthode clicker d'ailleurs (clic=récompense)Je l'ai travaillé avec des choses qu'il connaissait comme le assis et là je lui ai appris 2 ou 3 trucs!Sinon je travaille environ 10 minutes mais ça peut varier selon l'humeur et l'envie d'Alaska!Je travaille principalement à l'intérieur car sinon mon gros s’intéresse plus aux bêbettes qu'à moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

merci, je l'ai fait assoir et ensuite couché ensuite.. ça marche.. bon c'est plus mes friandise qu'il veut mais ça l'a occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
the winner
the winner
Claudine


Nombre de messages : 15717
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne - Loire (42)
Humeur : Envie de voir du monde ..
prénom : Claudine
Date d'inscription : 27/09/2009

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

Ah bin les friandises...C'est pour ça qu'il travaille,il est pas fou!!^^Maintenant Alaska ne réclame plus forcément de friandise quand il fait un "tour"!Un lancer de balle lui suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:05

Ici on a commencé par des choses trés basique lorsqu il etait chiot par contre moi j ai bosser a la friandise et je n etais pas radine je n espace que les friandises que lorsque je suis sur que le chien a bien compris et acquis l ordre!! pareil je passe a l apprentissage d une figure que lorsque la precedente est comprise
la boite a outil du debut
-assis ( bon ca ca devrait etre bon )
-donne la pate ( le chien assis je met une friandise dans ma main je la ferme et la met au niveau du museau en théorie le chien essaie d y mettre les pattes )
-tourne (je guide le chien avec une friandise devant le nez et je le fait tourner )
ne pas oublier de mettre l ordre verbal et plus ca ira plus tu pourras faire des gestes moins appuyer et plus tu espacera les récompenses..
en obér je dis souvet si toi tu bosses pour un salaire ben ton chien bosse pas pour rien ( tout au moins au debut car ensuite il bosse car ca lui plait et il s amuse donc du coup tu peux passer au jeux ou autre )
a savoir que sur un chien trés joueur ( benji par exemple) j apprends direct avec la balle dans la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
the winner
the winner
Claudine


Nombre de messages : 15717
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne - Loire (42)
Humeur : Envie de voir du monde ..
prénom : Claudine
Date d'inscription : 27/09/2009

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

Mon premier tour appris à Alaska a été le roule(roule avec geste du doigt qui tourne) car assis(assis),couché(couché,avec la main parallèle au sol)il savait faire!!!Là,il sait faire en plus le slalom(passe),le recul(recul avec main face à lui),le tourne(twist avec mouvement de la main qui tourne),le donne la patte droite(donne la patte en lui tendant ma main gauche)et la gauche (donne l'autre avec main gauche tendue) et le beau (donne en lui tendant les mains)!Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:39

a savoir que certain mouvement demande d etre au chien un petit peu plus fini genre le beau il faut que le chien se muscle du dos.... les sauts pareil attention... enfin voila avec un peu de bon sens on y arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
the winner
the winner
Claudine


Nombre de messages : 15717
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne - Loire (42)
Humeur : Envie de voir du monde ..
prénom : Claudine
Date d'inscription : 27/09/2009

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:42

Ok avec toi Audrey!En même temps ça doit faire un mois que j'ai rien fait avec Alaska! un peu de pédagogie.. 775207 Alors de temps en temps dehors en plein milieu d'un moment de jeu,il me fait un roule ou un tourne...El il est tout content!!! un peu de pédagogie.. 557536
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:44

haa ca me fait penser pour les sceances 5 mn de temps a autre il faut arriver a garder ton chien joyeux et surtout l envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:14

Eh bien avec tout ça, on devrait y arriver..merci de tout vos conseils.

Pour les friandises, j'ai trouver son pécher mignon et je vais en faire une provision : avec le temps humides nous sommes envahis de cousins, foeh passe son temps sur la terrasse à les avaler..reste plus pour moi qu'à aller à la chasse..

non je plaisante pour l'instant il se contente de croquettes..

La semaine prochaine faut que j'arrive à me mettre un bel avatar quand même se sera mieux et une signature aussi..


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:20

stephanie a écrit:
Pouvez vous me donner les B A BA de cette discipline, par quoi commencer avec le chiot, j'imagine que l'on peut en faire un peu à l'intérieur avec des jours comme aujourd'hui (pluie, pluie et re pluie).

Merci de vos conseils.
Je ne comprends pas vraiment ta question... un peu de pédagogie.. 78270
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Invité
Invité




un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:07

Je demandais les bases de cette discipline, par quoi commencer comment s'y prendre avec le chiot, en quoi ça consiste.

T'inquiète, j'suis pas très brune non plus..
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden
j'arrive
j'arrive
shana-golden


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Belgique : Neufchâteau
prénom : Andréa, Shana et Kaly
Date d'inscription : 10/04/2010

un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

XD oki un peu de pédagogie.. 244446

Ben les bases sont assis,coucher,debout,reste.
L'obé rythmé ce n'est pas plus de 5 min par jour surtout pour un chiot,si plus il va se lacer...
Après ces ordres de bases tu peux lui apprendre à slalomer entre les jambes,à tourner autour de toi,ect... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galgi-goldinette.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





un peu de pédagogie.. Empty
MessageSujet: Re: un peu de pédagogie..   un peu de pédagogie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de pédagogie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser