BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, petit conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, petit conseils Empty
MessageSujet: Bonjour, petit conseils   Bonjour, petit conseils Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:52

Bonjour,
voila normalement mon elleveuse, m'as dit que Néo etait libre mis Octobres, il aurasalors 3 mois, j'ai entendus, que pour le chiot c'est mieu 13 semaine, qu'en penssez vous.
autre quéstions, je voudrais l'éllever au siflet, pratique qui me convient et que je trouve pratique, quelle différence y'a t'il entre le cliker et le siflet?
Quelle sont les bases du siflet? a quelle age ça se commence?
Merci des réponses que je suis sur vous allez me donner
:chiot blue:
Revenir en haut Aller en bas
vero
the winner
the winner
vero


Nombre de messages : 8508
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : en vacances !!!!
prénom : Véronique
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonjour, petit conseils Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit conseils   Bonjour, petit conseils Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:47

A mon avis, 3 mois c'est un bon âge pour acquérir ton chiot. Sais tu pourquoi on te recommandait d'attendre une semaine de plus ?

La principale différence que je vois entre le clicker et le sifflet, c'est que le sifflet sert à donner un ordre alors que le clicker est un outil qui t'aide à te faire comprendre de ton chien, mais il ne sert que pendant l'apprentissage. Ensuite tu ne l'utilises plus.

Désolée mais je n'ai jamais travaillé au sifflet, donc je ne peux pas t'aider. Je suppose que le principe est le même que sans le sifflet, tu associes un son à une action et tu récompenses le chiot quand il obéit.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Néo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, petit conseils Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit conseils   Bonjour, petit conseils Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:30

merci beaucoup pour ces conseilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, petit conseils Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petit conseils   Bonjour, petit conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petit conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser