BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les mouvements !!!

Aller en bas 
+4
Céline 11
Ankoval
saradami
Audrey30
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

qu elle mouvement avez vous appris a faire a vos toutous ??!!! regrettais vous de lui avoir appris quelques choses (on se dit quelques temps plus tard ca c etait pas une bonne idée)?? et qu'aimeriez vous lui apprendre a l avenir !!! ou alors ce que vous avez eu du mal a obtenir ?? j espere que ce sujet interessera quelques uns d entre vous que ce soit pour le plaisir ou en vue de faire de l obéR ??
Revenir en haut Aller en bas
saradami
j'arrive
j'arrive
saradami


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : ca depend de Bundy
prénom : Damien
Date d'inscription : 06/09/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Bundy donne la patte, assis, couché, "zigzag" entre les jambes, en marchant, huit entre les jambes a l arret, et là on lui apprend à rouler.
Par contre, on regrette qu'il a appris à baver, des longs fils, parfois on dirait un Bulldog :lol:

J allais oublier le frisbee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536 lol mais ca c etait pas prevu au programme ca va il se débrouille le bundy et tout ca avec geste ou ordre vocal ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
saradami
j'arrive
j'arrive
saradami


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : ca depend de Bundy
prénom : Damien
Date d'inscription : 06/09/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:58

patte : parole et geste
assis : geste, parole ou regard
couche : geste ou parole
zigzag et huit : geste et parole (je dit juste hop hop hop ...)
roulade c'est le début donc avec geste et fraindise dans la main pour accompagner le mouvement
le frisbee : il veut pas le rendre, on joue donc avec 2 frisbee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

oui la roulade moi il la apprise y a une petit moment mais c est pas un mouvement qu il aime faire du coup il l assimile pas trop je suis toujours obligé de le leurrer plus ou moins mais je ne desepere pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:29

lol! c'est déja chouette parce que moi,elle ne veut pas rouler !!!
Sinon,elle fait :
patte droite -geste
patte gauche - geste
petit ours - geste
assis -geste
couché - geste (et parole si besoin)
tu reste -geste
passe (dans les jambes) - parole geste et claquement de doigts (croquettes encore parce que c'est le début!)
huit - accompagné par main et croquette
dessus -parole
dedans -parole
on est en train d'apprendre le debout ( la petite nounouille se met sur 2 pattes au lieu de 4 quand je lui dis debout!!!!) ,le rampe (dur dur!!!!) et le tourne
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:30

les mouvements !!! 279430 le debout il faut aider je pense tu met ta main sous son ventre pour qu elle garde la position et tu la felicite !! enfin moi j ai proceder ainsii !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoval
MODERATEURS
MODERATEURS
Ankoval


Nombre de messages : 13687
Age : 61
Localisation : Marseille
prénom : Val
Date d'inscription : 31/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:48

Oui Audrey c'est comme cela qu'il faut faire au début
comme c'est quelque chose de très difficile pour le chien à assimiler il faut un peu plus de temps que le assis ou le coucher avant de pouvoir le faire à distance les mouvements !!! 279430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:02

On essaie toujours,mais ça vient pas vite!!! Et elle n'aime pas que je lui touche le ventre,la canaille!!!!lol!
Mais je ne désespère pas,loin de là!!! Quand je vois comment elle est contente de bosser!!!!Et puis c'est un truc qu'elle fait elle toute seule avec moi-sans Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline 11
the winner
the winner
Céline 11


Nombre de messages : 7920
Age : 49
Localisation : Carcassonne - Aude 11
Humeur : je vois la vie en bleue
Date d'inscription : 17/10/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:29

saradami a écrit:
patte : le frisbee : il veut pas le rendre, on joue donc avec 2 frisbee

c'est marrant j'ai la même à la maison, frisbee elle veut pas le rendre non plus donc 2 aussi lol!

sinon moi juste les ordres de base : assis, debout, couché geste et parole

je fais pas d'obr mais je vais essayer ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:41

tu es pas obligé de faire de l obr mais juste pour le plaisir !! petite anecdote je rencontre tout les jours une dame execrable qui ne supporte pas casper et hier elle me passe a coté et regarde casper en coin (genre il va la bouffer c est sur )je fixe casper et je lui dis salut et la il fait un jolie salut et du coup ca lui a declancher un fou rire et on a engagé la conversation c est une dame qui a peur des chiens ( ca je le concoie) ben a la fin elle a meme carreser mon gros monstre !! victoire vive mon chien de cirque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoval
MODERATEURS
MODERATEURS
Ankoval


Nombre de messages : 13687
Age : 61
Localisation : Marseille
prénom : Val
Date d'inscription : 31/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

Tu as bien fait Audrey comme quoi il suffit de pas grand chose les mouvements !!! 279430
Revenir en haut Aller en bas
CBASTIEN
Admin
Admin
CBASTIEN


Nombre de messages : 5957
Age : 45
Localisation : seugy 95
Humeur : c coul
prénom : tipoulet
Date d'inscription : 30/07/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

c est pas des soeurs pour rien ces 2 la car comete fait les meme chose hormis le 8 qu elle ne fait pas et le ramps par contre qu elle maitrise tres bien les mouvements !!! 279430
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-australien.exprimetoi.net
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

nous on a le assis , couché, debout, reste, avec la voix sinon on a le 8 , le passe ( entre les jambes) le tourne, le recul, et le roule mais avec parole, geste et croquette . Maintenant quand je lui dit couché il se couche et ...... roule !! et il est tout content !! les mouvements !!! 557536
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

on peut constater chez certains chien une aisance a faire certain mouvement et pas d autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CBASTIEN
Admin
Admin
CBASTIEN


Nombre de messages : 5957
Age : 45
Localisation : seugy 95
Humeur : c coul
prénom : tipoulet
Date d'inscription : 30/07/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

ah oui par contre moi le recule elle l as pas du tout
comment avez vous fait pour qu ils l appernne?
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-australien.exprimetoi.net
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:29

rhooo dis donc se sont des surdoué vos loulous!!!!!
moi elle connais le aboyer,le fais caca(quand on est pas la!!!!) et le je fais semblant de pas comprendre!!!!!!!
non mais bon c'est presque ca!!
elle connait assis couché pas bouger au pied les positions assis et couché a distance,pareil en mouvement,et on commene a apprendre le donne la patte et le rampe....
Revenir en haut Aller en bas
mag
MODERATEURS
MODERATEURS
mag


Nombre de messages : 6648
Age : 52
Localisation : wissouland
Humeur : Ange, ou fantome?.............
prénom : mag
Date d'inscription : 02/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

moi aussi soso au debut quand je lui demandais le debout elle me sautait dessus les mouvements !!! 775207 maintenant ça y est! moi elle fait le assis ,couche ,pas bouger debout (mais elle ne le tiens pas longtemps)passe entre les jambes avec de la bouffe là par contre donner la patte rampe quand je suis allonge j'arrive à lui faire faire,le reculer j'ai essayer mais pas evident! en fait tu lui apprend ds un endroit ou elle ne peut pas se retourner tu te place devant et avec de la bouffe ou autre que tu mets au dessus de son museau mais un peu en arriere et tu avance et tu lui dis recul et ça devrait marcher lol! le tourner rouler j'arrive aussi mais avec la bouffe!
ce qu'elle fait à merveille et sans que je lui demande c'est à dechiquetter le tapis à l'entree lol! les mouvements !!! 775207
Revenir en haut Aller en bas
http://saty.skyrock.com/
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Pour le " recul ' je me suis mise d'un coté le buffet et de l'autre j'ai mis des chaise avec juste un passage étroit entre les 2 et voilà le tour est joué ! mais sans rien il arrive pas à reculer droit ! les mouvements !!! 557536
Revenir en haut Aller en bas
Audrey30
Admin
Admin
Audrey30


Nombre de messages : 25373
Age : 47
Localisation : gard
Humeur : <3
prénom : audrey
Date d'inscription : 08/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:59

oui ils sont un peu long nos aussie mais avec de l entrainement ca va venir lol nous le recul c est pas encore pour maintenant on fini ce qu on a commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:40

Ah oui,pas bête!!!merci Mag et Nicole pour les petits trucs pour le recule!!!!impeccable,je vais essayer comme ça,parce que Seb,c'est comme Comète,le recule,elle comprend pas, elle fait demi tour et s'en va !!! lol!
Audrey, morte de rire pour le salut à la villaine dame!!!!c'est excellent,t'as cartonné!!!!!!!les mouvements !!! 775207 les mouvements !!! 775207 les mouvements !!! 775207 les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536 j'imagine sa tête !!!! et bravo casper le clown !!! les mouvements !!! 987741 les mouvements !!! 987741 les mouvements !!! 987741 les mouvements !!! 987741 les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536 les mouvements !!! 557536
Sam,vu ce que tu nous a dit l'autre jour, elle ne demande que ça d'apprendre,ta louloute!!!Moi au début,avec Cartoon,c'était pareil,je me demandais bien si ça valait la peine d'essayer de lui faire rentrer des trucs pareils dans sa tite tête!!! eh ben oui !!!!! c'est nickel,ils adorent ça,je suis sure que Caylanne apprendrait très vite aussi,d'après ce que tu as raconté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

oui je suis mauvaise!!!!!!
mais elle a tellement mis du temps que pffffff j'ai l'impression que c'est qu'un reve!!
bon hier on a commencer le roule plutot bien partis!!!!!!!!!!!!!!
mais mon cheri par contre ya pas un ordre qu'elle execute avec lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoval
MODERATEURS
MODERATEURS
Ankoval


Nombre de messages : 13687
Age : 61
Localisation : Marseille
prénom : Val
Date d'inscription : 31/08/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

Et bien c'est super tu vois avec un peu de patience on y arrive les mouvements !!! 279430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

mais oui mais moi chu une boule de nerf et j'aime bien avoir tout tout de suite!!!!!!!alors la c'est dur....surtout pour moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
MODERATEURS
MODERATEURS
Titouille


Nombre de messages : 7945
Age : 42
Localisation : LUSSAN
Humeur : Arc en ciel !!
prénom : Céline

Date d'inscription : 19/10/2007

les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

le seule truc que je regrette d'avoir appris à Vally c'est à ramener le courrier lol!
Parce que elle, ça va, mais Cobalt et Chocolate veulent lui piquer les mouvements !!! 775207
Alors pour que mon courrier arrive entier, je donne des pub aux 2 merdeux les mouvements !!! 775207 les mouvements !!! 775207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mouvements !!! Empty
MessageSujet: Re: les mouvements !!!   les mouvements !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mouvements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERGER AUSTRALIEN UN AMOUR DE CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser